
Pour les 70ans de Ginette -dans le 78 à écrit:
« Merci Laetitia pour ta superbe prestation cet après midi à l'auberge du bout des près! Belle performance, super humour!
À une prochaine fois, sur ta belle route! »
Militaires de l’armée de l’air à écrit:
« Vous êtes géniale. Vous apportez du peps’ et de l’humour au spectacle avec vos présentations et vos interventions chantées dynamisent. Vous avez fait participé le public même derrière leur écran ».
(Spectacle en captation vidéo en direct live pour youtubeurs et zoomers). Décembre 2020.
Psdt d ‘une assoc’ près de Rambouillet à écrit:
« Bonjour Laetitia,
Encore merci pour cette superbe animation de notre Repas annuel.
Ce super moment restera un moment fort de notre association ».
(Lors de la prestation de Lætitia en chanteuse ambianceuse du cabaret music-hall).