

Spectateur du cabaret Chez ma Cousine-Montmartre à écrit:
Vous faites honneur à l'art et la chanson et honneur à la femme françaises et internationale à l'échelle du monde entier
50ans d’Emmanuel au Mans - 72 à écrit:
« Mille mercis à vous pour votre gentillesse, votre convivialité et votre talent. 100% de l’assemblée a été totalement séduite par votre talent et votre belle énergie, puissante et subtile à la fois. J’espère avoir d’autres occasions de croiser nos chemins. Amitiés. ». (Anniversaire août 2019).
Association -78 à écrit:
Coucou Laetitia, un grand merci pour votre prestation, votre voix, votre humour et votre gentillesse, soyez certaine que nos adhérents vous ont énormément apprécié, nous avons tous passé une très joyeuse soirée et vous resterez dans notre mémoire. Nos meilleurs souhaits pour votre futur. A bientôt